Supermoumoune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supermoumoune

Forum pour mamans ou futures mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Se qui a marqué votre grossesse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 9:35

effectivement tu ne fais pas les choses a moitié lol

tu as accouché a terme? quel poids a la naissance?
Revenir en haut Aller en bas
cece
Petite Moumoune
cece


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 9:38

oui j'ai accouché pil le jour de mon terme !! mon pti loulou faisait 3kg850 et 51 cm !
Revenir en haut Aller en bas
anna
Petite Moumoune
anna


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45

Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 9:46

houaaa , en effet
et pas mal de vergetures aussi
j en ai autant que toi mais moi je le vis mal et j en ai aussi sur les cuisses et les seins

beau bebe dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 9:48

il s'est attendre jusqu'au bout!

beau bébé !
Revenir en haut Aller en bas
cece
Petite Moumoune
cece


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 9:56

moi aussi anna j'en est sur tout le corp !!!
et ou c un beau bebe !! =)

et oui lucie il nous a fait attendre jusqu'au bout on se demandai meme si il allait sortir un jour !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
anna
Petite Moumoune
anna


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45

Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:00

et tu les acceptent bien tes vergetures ?
moi pas vraiment surtout que ma fille a 7 ans et ça fait donc 7 ans que c est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:05

lol cece moi je n aurais pas su attendre jusqu'au bout je crois j ai accouché un mois avant terme et heureusement je devenait barge lol
Revenir en haut Aller en bas
anna
Petite Moumoune
anna


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45

Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:13

moi pareil , j ai accouché 3 semaines en avance et tant mieux
dur dur la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
axel49
Petite Moumoune



Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:26

anna pour ma perte de poid je suis allée sur le net et j'ai trouve le forum de la chrononutrition ,je m'y suis inscrite,suivit les instruction afin d'avoir mon morphotype,puis j'ai reçus un programme a suivre et nickel,10 kg perdu en 2 mois sans sensation de faim ou de fatigue et depuis je n'ai repris que 1kg....et ne me prive pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:28

c'est cool mais ca n'a pas de mauvais effet? je pense par exemple a ducan !

c'est gratuit? ca marche pour les hommes?
Revenir en haut Aller en bas
anna
Petite Moumoune
anna


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45

Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:43

c est quoi le site ?
Revenir en haut Aller en bas
axel49
Petite Moumoune



Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:25

non pas de mauvaise effet,et j'ai pas mal de copines qui l'ont fait aussi et tres franchement on le conseille toutes.....

http://www.chronobiggang.fr/index.php

voici le lien du forum,il faut s'inscrire puis faire une demande de morphotype en suivant le modele proposé....
Revenir en haut Aller en bas
cece
Petite Moumoune
cece


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:36

oui anna je les accepte bien mes vergetures je peux meme dire de je les assume !!! lol
pour ma premiere grossesse j'ai eu un peu de mal a les accepté mais je me suis rendu compt que baucoup de femmes en ont
et pour moi la grossesse est une des plus belle chose qui peut arrivé a une femme et les vergetures en font partie et pis quand je vois mes enfants je ne regrette pas d'avoir un corp deformé !!

J'ai pas eu le choix c'est mon pti bou qui a decidé de profité du ventre de sa maman mais j'avou que sur le coup j'aurais bien voulu qu'il pointe le bout de nez car j'ai derouillé 2 mois avec les douleurs ligamentaire et les os du periné qui s'ecartaient mais bon au moin j'en ai prifité un max car moi j'ador sentir un pti bou dans mon midon !! =)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:38

c'est vrai que c'est pas facile d assumer des vergetures mais dis toi que c'est pour ta grossesse certaines femmes ont es vergetures alors qu'elle n 'ont pas encore été enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
anna
Petite Moumoune
anna


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45

Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 12:59

oui enfin j irai voir un dermato quand meme et voir ce qu il est possible de faire , lol
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 9:14

Oui faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se qui a marqué votre grossesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supermoumoune :: En attendant Bébé :: Grossesse-
Sauter vers: