Supermoumoune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supermoumoune

Forum pour mamans ou futures mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se qui a marqué votre grossesse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  EmptyDim 24 Juil - 21:57

Facile ou compliqué la grossesse et imprévisible et différente pour chacune d entre nous!

Se qui m a le plus marqué c est ma silhouette, ma superbe poitrine et ma prise de poids : 28kgs !
Puis les sensations de flop ou de glouglou dans mon ventre jusqu aux contractions ! Tout cela m a marqué positivement je vous rassure LOL

Et vous ? allez allez venez raconter !
Revenir en haut Aller en bas
cece
Petite Moumoune
cece


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  EmptyMer 27 Juil - 13:30

se qui m'a le plus marqué pour ma premiere grossesse c'est que malgré mon jeune age (meme pas 17 ans ) ma grossesse c'est super bien passé ! sauf des nausées jusqu'au 5eme mois mais bon je vais pas me pleindre -7 kg
et j'etais super zen meme pour l'accouchement je n'avais aucune apprehension !!!

et pour ma deuxieme grosse sa a etait un peu plus compliqué car j'ai fais une fausse couche 2 mois avant avec curtage donc tout au long de ma grossesse j'ai eu peur que mon bebe ne s'accroche pas jusqu'au bout !!
et mon accouchement je l'es adoré en 1h30 mon pti bou etait dans mes bras c'est le samu qui est venu me cherché cher moi car j'etais ouvert a 7 tout pil le temps d'arrivé a la mat et bebe etait la Wink
ha j'ai oublier mon bidon ma pas mal surpri !!! il etais enorme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  EmptyMer 27 Juil - 13:37

et bien tu as eu vraiment 2 grossesses différentes !

c'est la première fois que j'entends une perte de poids pour une grossesse !
moi j'ai pris 28 kgs une horreur lol
Revenir en haut Aller en bas
anna
Petite Moumoune
anna


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45

Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  EmptyMer 27 Juil - 14:00

moi j ai pris 20 kg ( et j ai accouché 3 semaine en avance , ouf !!!)
j ai adoré etre enceinte et l accouchement , bien que tres douloureux ( pas voulu de peridurale ) mais rapide ( 20 min car j etais deja en travail depuis plusieurs heures sans vraiment m en rendre compte, juste quelques contractions un peu douloureuses mais supportables)

bon le pire c est que mon ex mari ( le pere de ma fille donc ) pensait que ça durerait environ 2/3 heures , je lui ai dis " tu ne verra pas ton match de foot ce soir ( il etait 19h)
et comme en 20 min la miss etait la , il m a dit " bah si finalement je verrai mon match " et il est parti a 20 h
le muffle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cece
Petite Moumoune
cece


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  EmptyMer 27 Juil - 14:07

oui lucie j'ai vraiment eu deux grossesse differante mais j'ai adoré les deux Very Happy et pour mon pti lou j'ai pris 10kg mais tout dans le ventre !!!

pas trés simpa ton ex mari anna
moi je suis pas embeté avec le foot car mon homme ne suport pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
anna
Petite Moumoune
anna


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45

Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  EmptyMer 27 Juil - 14:29

moi j aime bcp le foot mais pas avec mon ex mari , grrrr

avec mon homme , on va souvent voir des matchs , en vrai , lol
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  EmptyMer 27 Juil - 14:32

oui pas très sympa anna idem que cece mon homme n'aime pas le foot lol

moi aussi j ai aimé être enceinte par contre jai eu un accouchement très compliqué mais ca ne m'empêche pas de penser à un deuxieme enfant!

je ne suis pas battue question prise de poids ! heureusement j'ai pris beaucoup dans le ventre et n'ai pas eu trop de dégats( j'ai tout reperdu et je n'ai pas de vergetures)
Revenir en haut Aller en bas
cece
Petite Moumoune
cece


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  EmptyMer 27 Juil - 14:40

heu bin moi ossi j'ai tout perdu jee suis meme a 2 kg en dessous de mon poid avant grossesse c le seul coté positif car les vergetures je n'en parles meme pas mais bon quand je vois mes enfants je ne regrette pas que mon corp soye abimé !
Revenir en haut Aller en bas
anna
Petite Moumoune
anna


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45

Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  EmptyMer 27 Juil - 14:53

moi aussi pas mal de vergetures et j en ai marre !!!
je vais aller voir une dermato en novembre et voir ce qu on peut y faire car la j en peut plus
j ai essayé des tas de cremes et rien n y fait
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  EmptyMer 27 Juil - 16:19

Meme a l acide hialuronique pour les crèmes !
Revenir en haut Aller en bas
anna
Petite Moumoune
anna


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45

Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  EmptyMer 27 Juil - 17:06

ah je sais pas s il y en a dans les cremes
j achete des cremes type mustella ou elancyl special vergetures
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  EmptyMer 27 Juil - 18:10

Moi j ai mis mustella toute ma grossesse ! Après Ca dépend des peaux aussi leur élasticité !
Revenir en haut Aller en bas
cece
Petite Moumoune
cece


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  EmptyMer 27 Juil - 18:48

tu sais anna une fois que tes vergetures sont la y a plus grand chose a faire
en general c irremediable ! Sad
elles peuvent juste s'atenuées un peu avec le temps !!
Je vais vous paretre bizard mais moi je vie trés bien avec mes vergetures je les assume car c'est un choix que j'ai fais quand j'ai decidé de porté la vie !! =)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  EmptyMer 27 Juil - 19:31

non rien de bizarre !

moi je m attendais a en avoir en tout cas j'étais bien consciente que ca faisait parti des conséquences ! mais je ne pense pas que ça m'aurait dérangé.

après faut voir si elles sont forts marquées et ou elles sont placées!
Revenir en haut Aller en bas
sekune
Petite Moumoune
sekune


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  EmptyMer 27 Juil - 20:19

et bah moi jai pris................30 kilos lol pour un bébé de 3k730 et 50 cm

Mon souvenir c'est que j'ai eu des contractions pendant 5 jours, et que le jour J j'attendais jusqu’à la dernière minute

J'avais des contractions toutes les 2-3 mns je disais a mon homme aller si ds 10 minutes c pareil on y va.. pendant 1h30 comme ça et au bout d'un moment bah j’étais obliger d'y aller car perdu les eaux.. Wink

Arrivé a l’hôpital, je vais aux urgences..je dis c'est possible d'appeler une SF j'ai perdu les eaux et la la nana me dit que c'est pas ici qu'il faut que j'aille aux urgences gynécologique.. mdr j’étais entrain de reperdre les eaux il faisait au moins -10° dehors j’étais trempée bref.. j'ai té prise de suite arrive la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  EmptyMer 27 Juil - 20:23

quelle aventure sekune et je m'incline pour le poids!

c'est vrai que le 23.12 il ne devait pas faire très chaud ! au contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
sekune
Petite Moumoune
sekune


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  EmptyMer 27 Juil - 20:25

lol merci pour le poids je suis maintenant Maité mdrr

Bah ouai quand il est né a 6h53 il neigeait lol
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  EmptyMer 27 Juil - 20:27

sekune a écrit:
lol merci pour le poids je suis maintenant Maité mdrr

Bah ouai quand il est né a 6h53 il neigeait lol

Maité s'est un peu abusé non?? lol enfin je ne t'ai pas vu encore!

une amie a pris 32kgs et elle a tout perdu !

Revenir en haut Aller en bas
sekune
Petite Moumoune
sekune


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  EmptyMer 27 Juil - 20:28

lol ouai un peu j'avoue..mais pas loin mdr

Bah chapeau bas a elle alors..

moi rien perdu et de plus j'avais repris la pillule qui me faisait prendre du poids donc j'ai repris les 15 kilos que j'avais perdu lors de l'accouchement Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  EmptyMer 27 Juil - 20:33

lol! oui et ça c'est passé comme ça pour ces 2 grossesses!

tant que tu te sens bien ! c'est vrai que certaines pilules ne sont pas pour aider !
Revenir en haut Aller en bas
anna
Petite Moumoune
anna


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45

Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  EmptyJeu 28 Juil - 6:19

en effet , pas facile de reperdre le poids
moi c est depuis l arret de la cigarette , j ai pris 5 kg que j arrive pas a perdre malgres un peu de footing et plusieurs changement de pilule

sekune , une veritable aventure ton accouchement !!!!
beau bebe au final , lol
Revenir en haut Aller en bas
axel49
Petite Moumoune



Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  EmptyJeu 28 Juil - 7:32

alors pour ma part,j'aipris 17kg,une grossesse de reve,pas de nausee,pas de contration ....le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir accouché naturellement,j'ai eu une cesarienne programmé 15jrs avant le therme.mini miss etait en siege decomplete du coup les docs n'ont pas voulut prendre de risque,ni pour BB,ni pour moi.....
comme je vous disais ,par contre une grossesse genial le seule truc qui m'a deranger c'est ma prise de poitrine ...lol.
quand a ma perte de poid,apres accouchement j'en avait encore 8 a perdre et comme je n'y arrivait pas j'ai fait se qu'il fallait du coup j'ai tout perdut ,meme plus et a retrouver mon corps de jeune fille lol....
pas de vergetures pour moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
anna
Petite Moumoune
anna


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45

Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  EmptyJeu 28 Juil - 7:47

tu as fait comment pour perdre ce poids ?
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  EmptyJeu 28 Juil - 8:05

super grossesse axel ! et super aussi pour ta perte de poids ! lol

il est dit que toute les mamans ont une appréhension concernant leur accouchement ou leur futur bébé : qu il est les oreilles décollées par exemple!

moi c'est le fait de ne pas accoucher naturellement c'est vrai que c'était ma crainte ! mais bon dans un cas obligatoire pour la santé des 2 si c'est préférable !

se qui me dérangeait c'est que le papa ne peut etre présent!
Revenir en haut Aller en bas
cece
Petite Moumoune
cece


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  EmptyJeu 28 Juil - 9:27

voici mon bidon et ses vertgetures lol
3j avant d'accouché de mon pti dexieme Se qui a marqué votre grossesse  Mon_bi20
Se qui a marqué votre grossesse  Mon_bi24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se qui a marqué votre grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Se qui a marqué votre grossesse    Se qui a marqué votre grossesse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se qui a marqué votre grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supermoumoune :: En attendant Bébé :: Grossesse-
Sauter vers: