Supermoumoune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supermoumoune

Forum pour mamans ou futures mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Même adulte pas facile !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! EmptyMar 26 Juil - 19:05

je ne suis pas concernée enfin indirectement ! lol

les parents de mon homme sont divorcés depuis plusieurs années et ont chacun rencontré "une nouvelle moitié" lol
nous nous entendons bien avec sa mère, son mari, son père, et un peu moins sa nouvelle conjointe mais bon dans l'ensemble ca se tiend!

le dilem est que ces parents ne peuvent être en contact! et voila que mon homme pense mariage et me confie être ennuyé vis a vis de sa situation familiale
comment gerer l organisation, comment gérer un mariage, sans faire de différence et sans que ce moment censé être génial devienne un cauchemar

nous avons franchi la première étape l'annoncer a sa mere qui confie bien vouloir participer même si son ex mari est présent idem pour son nouveau mari
reste a mettre au courant mon beau père et à voire l organisation! arf pas facile !


tout ca pour dire que même adulte pour les enfants c'est pas forcement plus facile de gérer une famille recomposée! pour les parents ca ne doit pas l'être non plus vous me dirais?!
je vous tiendrais au courant...peut être que ca se soldera par pas de mariage je n'espère pas
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2011

Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! EmptyMer 27 Juil - 20:18

Je te souhaite que le mariage se fasse !

Ce serait pour quand?
Et bébé vous le voulez avant ou te marier enceinte ne te gêne pas?
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! EmptyMer 27 Juil - 20:25

merci Marie c'est gentil et ca me touche !

ça serait pour septembre 2012!
ben disons que si bebe arrive avant et que je peux gérer ensuite le mariage genre accouchement prévu jusque juillet 2012 maxi on garde septembre pour le mariage!

si accouchement prévu en septembre ou apres on décalera la date !

on se dit qu il faut se lancer et vivre sa vie lol
soyons fou on verra!
Revenir en haut Aller en bas
sekune
Petite Moumoune
sekune


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 37

Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! EmptyMer 27 Juil - 20:40

courage..

moi c'est pire mes parents sont divorcés.. que se soit baptême de mon fils ou mariage si mon père vient ma mère ne vient pas..

C'est égoïste de sa part même si je peux comprendre que de voir mon père lui ferais mal puisqu'elle l'aime mais bon c'est tout de même un événement qu'on ne fait pas tout les jours elle pourrait faire un effort..

donc du coup et bah rien pour le moment ... j'ai pas envie que mon père soit la et pas ma mère ou le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2011

Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! EmptyMer 27 Juil - 20:46

J'avoue que j'ai du mal à comprendre parce que c'est pour vous, ils pourraient faire un effort Shocked

Ceci dit j'ai pas eu le problème donc ca doit etre pour ca que je réagis comme cela Embarassed

Au final, faut peut-être la jouer à l'intox et leur dire à tous les deux si vous faites pas un effort, vous ne venez ni l'un ni l'autre, mais c'est risqué
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! EmptyMer 27 Juil - 20:53

c'est vrai que c'est pâs facile et égoiste je trouve !

c'est sur aussi que je ne suis pas dans cette situation mais quand on aime et que c'est pour cette personne (un enfant ou un petit enfant...) on faire des efforts une journée !

c'est quoi une journée dans une vie !

j'espère sekune que ca s'arrangera pour que tu puisses faire les fêtes que tu as envie!

je rejoins marie l'intox peut etre une solution !
Revenir en haut Aller en bas
sekune
Petite Moumoune
sekune


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 37

Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! EmptyMer 27 Juil - 20:54

bah ce qu'il y'a c'est que mon père si ma mère est la il s'en fou, il l'a calcul pas et basta c'est ma mère le problème..

Et je veux pas que l'un de mes parents ne soit pas là, c'est un évènement qui se fait une fois dans la vie.. et le faire a part bah c'est pas pareil..
Revenir en haut Aller en bas
anna
Petite Moumoune
anna


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45

Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! EmptyJeu 28 Juil - 6:26

c est pas facile en effet
j espere que ton mariage pourra se faire dans de bonnes conditions lucie
c est prevu pour quand ?

sekune , tu as fait le bapteme de ton fils ou pas encore ?
et le mariage , c est prevu ?
j espere aussi que tout se passera bien

c est vrai que c est un jour unique , et un des plus beau de notre vie , alors ils devraient faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
sekune
Petite Moumoune
sekune


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 37

Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! EmptyJeu 28 Juil - 7:20

Anna: non rien est prévu encore puisque je suis coincée par mes parents Wink on verra d'ici l'année prochaine si elle change d'avis ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
anna
Petite Moumoune
anna


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45

Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! EmptyJeu 28 Juil - 7:48

ok
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! EmptyJeu 28 Juil - 8:31

oui anna j'espere que ca pourra se faire et que ca se passera bien !
c'est prévu pour septembre 2012 si rien d'imprévu entre temps lol

j'espere pour toi aussi que tu pourras réaliser tes projets et que ta maman réalisera que c'est important et qu il y a plus grave que de se retrouver avec quelqu un qu on ne veut pas voir !

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
anna
Petite Moumoune
anna


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45

Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! EmptyJeu 28 Juil - 8:59

oh super le mariage pour l annee prochaine
tu as deja choisi une robe ou commencé a y regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! EmptyJeu 28 Juil - 9:49

lol oui super j ai déjà pas mal d idée de theme deco robe et je regarde tout doucement !

je ne veux pas trop m affoler et me faire une fausse joie ou redescendre de mon nuage trop brutalement ! mais j adore !
Revenir en haut Aller en bas
anna
Petite Moumoune
anna


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45

Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! EmptyJeu 28 Juil - 9:51

oui tu m etonnes
rien que pour la robe j aimerai me remarier , lol
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! EmptyJeu 28 Juil - 9:52

tu es mariée depuis longtemps?

il était comment ton mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
anna
Petite Moumoune
anna


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45

Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! EmptyJeu 28 Juil - 9:56

je me suis mariee en 2005 et divorcee en 2007 , lol
c etait avec le pere de ma fille
on se connaissait depuis 5 ans et la petite avait 15 mois
elle a eu une jolie robe et tout
c etait super
moi aussi une belle robe de princesse avec traine etc
d ailleur j ai du garder la robe quelque part dans le grenier chez mes parents , lol

voila , mais aujourd hui je suis divorcee donc je n en parlerai pas trop en tant que bon souvenir sauf pour la robe et ma puce en princesse
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! EmptyJeu 28 Juil - 10:06

je comprends anna pas de souci

tu gardes le meilleur c cool et qui sait un second mariage peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
anna
Petite Moumoune
anna


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45

Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! EmptyJeu 28 Juil - 10:15

ça m etonnerai , mon copain actuel est contre ( divorcé lui aussi il ne veut plus entendre parler de mariage, dommage)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! EmptyJeu 28 Juil - 10:27

ah mais bon les gens changent et les hommes hein...

Revenir en haut Aller en bas
anna
Petite Moumoune
anna


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45

Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! EmptyJeu 28 Juil - 10:45

oui mais la je n y crois pas du tout
il me l a dit plein de fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2011

Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! EmptyJeu 28 Juil - 19:38

Et toi tu en as envie?
Revenir en haut Aller en bas
anna
Petite Moumoune
anna


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45

Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! EmptyVen 29 Juil - 5:36

oui j aurais bien aimé
pour moi c est une belle preuve d amour , un engagement
mais bon , il y a aussi le pacs , on verra dans quelque temps si c est possible , lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2011

Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! EmptyVen 29 Juil - 7:51

C'est vrai il y a le pacs aussi mais finalement il manque la robe blanche lol

Ceci dit la mienne était pas blanche lol
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! EmptyVen 29 Juil - 8:45

oui le pacs rejoind tout comme le mariage sauf la robe, et le nom (je suis pacsée)

elle était quelle couleur marie?
Revenir en haut Aller en bas
anna
Petite Moumoune
anna


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 45

Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! EmptyVen 29 Juil - 9:06

oui c est vrai
adieu la robe blanche
mais bon , comme je suis divorcee , j ai deja eu ma robe blanche au moins une fois ( meme si c etait pas la bonne , lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même adulte pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: Même adulte pas facile !   Même adulte pas facile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même adulte pas facile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supermoumoune :: Avant d'être maman, on est des femmes ! :: Famille monoparentale ou recomposée-
Sauter vers: