Supermoumoune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supermoumoune

Forum pour mamans ou futures mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Creche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

La Creche  Empty
MessageSujet: La Creche    La Creche  EmptyLun 20 Juin - 20:11

Pour moi une évidence ! Il était inconcevable qu il aille chez une assistante maternelle pour pleins de raisons ! Il est allé a la Creche jusque septembre d' la rentrée car a 2 ans et 4 mois zou a l Ecole !

Mais travaillant a temps plein comment trouver une solution le mercier les papys mamies encore jeunes travaillent et ne sont pas a la retraite donc ... Accueil chez une nounou ! Tout c super bien passée et continue de bien se passer chez Tata Emilie ! J espère que Ca va continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2011

La Creche  Empty
MessageSujet: Re: La Creche    La Creche  EmptyMar 21 Juin - 7:10

Par curiosité, pourquoi pas chez une ass mat?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Petite Moumoune



Messages : 61
Date d'inscription : 02/06/2011

La Creche  Empty
MessageSujet: Re: La Creche    La Creche  EmptyMar 21 Juin - 16:27

Oui pourquoi ?

Quand j'ai eu la mienne, pas moyen d'avoir une place en crèche parce que je finissais à 18h, j'avais au minimum 50mn de transport, la crèche fermait à 19h, ils avaient peur que j'arrive jamais à l'heure...

Donc... ass mat !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

La Creche  Empty
MessageSujet: Re: La Creche    La Creche  EmptyMar 21 Juin - 17:24

mes parents n ont eu que de mauvaises expériences avec les nousnous, vous me direz l'époque a changé c'est vrai !

mais je me disais qu'une nounou est seule et quand elle a des tous petits qui peuvent stresser le jour ou ell est fatiguée ou autre elle a pas de relais! et une fois sa porte fermée je ne saurais pas se qu il se passe!
une crèche je me suis dis elles se passent le relais si besoin! et les risques dérapement sont peu etre plus rares !

après je pense que je me dis ca pour un nourisson pour un enfant plus grand c'est différent et puis notre tata emilie m a convaincu de laisser une chance au nounou lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2011

La Creche  Empty
MessageSujet: Re: La Creche    La Creche  EmptyMar 21 Juin - 17:36

Ben c'est vrai que tu n'as pas de contrôle mais je pense que finalement il n'y a pas de différences entre ass mat et crèche.

Ceci dit c'est vrai que tu entends plus d'histoires de nounous qui assurent pas mais sur le nombre de nounous, c'est infiniment faible.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

La Creche  Empty
MessageSujet: Re: La Creche    La Creche  EmptyMar 21 Juin - 17:55

Oui et maintenant elles sont mieux informées et formées mais je pense qu il y a quand Meme des différences entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Petite Moumoune



Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

La Creche  Empty
MessageSujet: Re: La Creche    La Creche  EmptyDim 4 Sep - 13:24

Moi Maxime a été à la crèche et Ael y est aussi maintenant, si nous devons avoir un troisième nous continurons la crèche. C'est beaucoup mieux, enfin pour mon mari qui lui travaille de 8h à 17h mais moi qui travaille en pause (matin après midi & nuit) c'est moins évident, mais bon dès que je sais je profite de la petite, et du plus grand quand il n'est pas à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Creche  Empty
MessageSujet: Re: La Creche    La Creche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Creche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supermoumoune :: Nos loulous sont là :: Le mode de garde-
Sauter vers: