Supermoumoune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supermoumoune

Forum pour mamans ou futures mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes 3 grossesses

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey
Petite Moumoune
Audrey


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 46
Localisation : LOIRET

Mes 3 grossesses Empty
MessageSujet: Mes 3 grossesses   Mes 3 grossesses EmptyMar 6 Sep - 7:47

Alors pour Chloé, tout s'est bien déroulé, aucun soucis. Des nausées les 3 premiers mois mais pas bien méchante. Puis perte de sang 12 jours avant terme et direction maternité, col peu ouvert, péridurale, 9h de travail, accouchement sans complication ni douleur. Bébé avait un léger manque d'oxygène. 2,720kg, 48cm.

Pour Océane, hématome à 1 mois et demi de grossesse (plus gros que le foetus), beaucoup de perte de sang, risque de fausse couche, anxiété intense, pas de chocs, du repos, et bébé a tenu bon.
Déroulement de la grossesse en stress jusqu'au début de disparition de l'hématome. 6 mois révolus, craintes disparues. Fin de grossesse plus sereine . 3 semaines avant terme, col ouvert à 6cm, pas le temps pour la péridurale, 1h30 après Océane était là. Bébé hypotrophique (2,130kg, 45cm) mais en pleine santé, aucun soucis et vigoureuse.

Pour Noé, un diabète gestationel m'a poursuivi. Endocrinologue régulièrement, contrôle du poids du bébé, un peu trop gros, moi aussi.
5 semaines avant terme, perte de sang, col ouvert à 1cm, 7h de travail.
Péridurale mais réduite à la naissance donc douleur.
Noé est arrivé : 2,915kg, 47cm. Petits problèmes respiratoires et de calcémie vite rentré dans l'ordre.


Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 3 grossesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supermoumoune :: En attendant Bébé :: Grossesse-
Sauter vers: