Supermoumoune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supermoumoune

Forum pour mamans ou futures mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2+1=5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Petite Moumoune
Audrey


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 46
Localisation : LOIRET

2+1=5 Empty
MessageSujet: 2+1=5   2+1=5 EmptyMer 31 Aoû - 7:18

Alors moi, j'ai divorcé en 2005 (7 ans de mariage) et nous avons opté pour la garde alternée à la semaine avec le papa.
J'ai donc vécu avec mes deux filles pendant 4 ans (j'avais un homme dans ma vie mais ce n'était pas le top), puis en 2009, j'ai rencontré Laurent.
On s'est marié en 2010 et Noé est arrivé 15 jours après le mariage!

Au début, les filles n'acceptaient pas l'autorité de Laurent (d'autant qu'elles le connaissaient, c'est un instit de leur école, et c'était celui d'Océane).
Comme je les ai toujours laissé tout faire et "trop", j'étais dépassé et quand Laurent a commencé à reprendre les rennes, elles ont eu du mal à accepter mais ça va mieux (même s'ils ne sont pas toujours ok).
Et puis Laurent s'est aussi leur faire des câlins, parler avec elles...

Donc à moi également de ne pas lâcher et remettre le bateau sur la mer!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

2+1=5 Empty
MessageSujet: Re: 2+1=5   2+1=5 EmptyMer 31 Aoû - 9:31

c'est vrai que ca ne doit pas etre évident pour chacun, toi, ton mari et tes enfants!

pas toujours facile de trouver sa place, de dire ou donner de bonnes paroles et surement de gérer les situations conflictuelles!

je suis assez admirative des familles recomposées qui ont réussi leur nouvelle composition ;-)

et vos familles respectives s'entendent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Petite Moumoune
Audrey


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 46
Localisation : LOIRET

2+1=5 Empty
MessageSujet: Re: 2+1=5   2+1=5 EmptyMer 31 Aoû - 9:40

Merci.

Tu veux dire ma belle-famille et la mienne? Ils sont adorables. Ma belle-famille traite mes filles comme si c'était celles de mon mari. Elles sont gâtées à Noel et aux anniv et ont déjà dormi avec leurs "cousins" du même âge chez ma belle-mère et ma belle-soeur.

Avec mon ex-mari, je n'ai plus de contact avec sa famille mise à part son oncle et sa tante avec qui je correspond quelques fois dans l'année ainsi que sa cousine sur FB.


Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

2+1=5 Empty
MessageSujet: Re: 2+1=5   2+1=5 EmptyMer 31 Aoû - 12:28

Oui je parlais de vos belles familles c est super que tous s entendent et que vous puissiez profiter tous ensemble

Pas de galère pour organiser des repas ou sortie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2+1=5 Empty
MessageSujet: Re: 2+1=5   2+1=5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2+1=5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supermoumoune :: Avant d'être maman, on est des femmes ! :: Famille monoparentale ou recomposée-
Sauter vers: