Supermoumoune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supermoumoune

Forum pour mamans ou futures mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La reprise du boulot après bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2011

La reprise du boulot après bébé Empty
MessageSujet: La reprise du boulot après bébé   La reprise du boulot après bébé EmptyDim 19 Juin - 18:27

Les deux fois, j'ai angoissé à l'idée de laisser mes bébés et puis j'avoue qu'une fois le boulot repris ca m'a fait du bien de revoir des têtes adultes et de sortir du langage bébé.

Et vous comment l'avez-vous vécu?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Petite Moumoune



Messages : 61
Date d'inscription : 02/06/2011

La reprise du boulot après bébé Empty
MessageSujet: Re: La reprise du boulot après bébé   La reprise du boulot après bébé EmptyDim 19 Juin - 18:38

Assez mal. Enfin surtout les quelques jours avant parce que je n'avais pas de solution de garde. La nounou a été trouvé 10 jours avant la reprise ouf.

Et puis finalement la reprise a été de courte durée, j'ai été licenciée peu de temps après.
C'est vraiment dommage de dire ça, mais presque un soulagement de pouvoir être avec ma fille.

Bon après la suite c'est un autre parcours du combattant lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2011

La reprise du boulot après bébé Empty
MessageSujet: Re: La reprise du boulot après bébé   La reprise du boulot après bébé EmptyDim 19 Juin - 18:44

C'est vrai que ca doit être pire quand tu n'as pas de moyens de garde.

Moi ca va j'avais ma maman et ma belle mère qui s'occupait de louloute. Pour le petit, c'était que ma belle mère mais ca n'a pas empêchait que je me demandais s'ils étaient bien...
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

La reprise du boulot après bébé Empty
MessageSujet: Re: La reprise du boulot après bébé   La reprise du boulot après bébé EmptyLun 20 Juin - 5:40

moi aussi j'ai vraiment angoissé! ayant accouchée 1 mois avant et ayant cumulé mon congés maternité avec mes congés d été je suis resté longtemps avec mon loulou donc difficile de laisser!

ma question mais comment font les autres mamans !lol

finalament ca n'a pas été si terrible que ca!

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2011

La reprise du boulot après bébé Empty
MessageSujet: Re: La reprise du boulot après bébé   La reprise du boulot après bébé EmptyLun 20 Juin - 17:25

Les autres mamans font toutes la même chose, elle culpabilise. Mais c'est pas toujours un choix de travailler...

Ce qui m'a vraiment fait du bien, c'est de reprendre une vie sociale. Sortir des couches et des biberons pour quelques heures, c'est agréable.

Ceci dit, aujourd'hui, je donnerai n'importe quoi pour arrêter de travailler ou travailler moins et m'occuper de mes loulous, ils grandissent tellement vite !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

La reprise du boulot après bébé Empty
MessageSujet: Re: La reprise du boulot après bébé   La reprise du boulot après bébé EmptyLun 20 Juin - 18:23

Moi aussi j aimerais travailler moins! Ou travailler une partie a la maison mais bon pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2011

La reprise du boulot après bébé Empty
MessageSujet: Re: La reprise du boulot après bébé   La reprise du boulot après bébé EmptyLun 20 Juin - 18:55

Non c'est sûr c'est pas évident parce que mine de rien on a besoin de mon salaire pour les charges.

Faut que je gagne au loto... faut que je commence à jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
lucie


Messages : 330
Date d'inscription : 15/05/2011

La reprise du boulot après bébé Empty
MessageSujet: Re: La reprise du boulot après bébé   La reprise du boulot après bébé EmptyLun 20 Juin - 19:58

Idem j aimerais gagner mais faut il encore que je joue ! Il faut toujours dépenser si pas les factures c la Conso qui nous pousse


Dernière édition par lucie le Dim 24 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2011

La reprise du boulot après bébé Empty
MessageSujet: Re: La reprise du boulot après bébé   La reprise du boulot après bébé EmptyMar 21 Juin - 7:14

La condo? Kesako?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reprise du boulot après bébé Empty
MessageSujet: Re: La reprise du boulot après bébé   La reprise du boulot après bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise du boulot après bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Bébé
» Bébé chiant :)
» quel boulot faites vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supermoumoune :: Avant d'être maman, on est des femmes ! :: Le boulot-
Sauter vers: